
En match de clôture de la 21ᵉ journée de Ligue 1, Ajel de Rufisque s’est imposé à domicile devant le Casa Sports (1-0). De son côté, l’AS Pikine est allée dominer Jamono Fatick (2-0) à l’extérieur et signe un nouveau succès d’affilée.
Après une lourde défaite lors du derby rufisquois face au TFC, le promu devait impérativement se relancer pour rester dans la course au podium. Mission accomplie pour Ajel, qui a dominé le Casa Sports sur la plus petite des marges (1-0), grâce à une réalisation d’Ousmane Fall à la 70ᵉ minute de jeu. Cette défaite complique la situation du Casa Sports, désormais 13ᵉ au classement, à seulement un point du premier relégable.
L’AS Pikine enchaine
Vainqueur de Wallydaan lors de la précédente journée, l’AS Pikine a enchaîné en s’imposant sur la pelouse de Jamono Fatick (2-0), lanterne rouge du championnat. Une victoire précieuse pour les banlieusards, alors que la dernière ligne droite de la saison s’annonce particulièrement disputée. Mbaye Ly et Omar Hanne ont inscrit les buts de la victoire pour l’AS Pikine.
Awa Sène
